Ondéron,
la sécession d'un monde
"Ce n'était prémédité." C'est dans ces termes que les officiels Hapiens ont répondu à nos questions concernant la décision d'Ondéron de rejoindre le Consortium. Car les dés sont maintenant joués. Le, désormais, roi Hectaro a fait son choix et rejeté le Triumvirat, faisant d'Ondéron la première planète à faire officiellement sécession. Des rumeurs prétendent qu'un mariage avec la Reine Mère Lyrae Djo aurait pesé dans les négociations.
"Un mariage est hors de propos" Encore une fois, la voie officielle Hapan n'a pas souhaité donner de détails.
Malgré ce manque de communication, Ondéron est désormais une planète du Consortium de Hapès et son espace est devenu interdit aux vaisseaux de l'Alliance Galactique et de l'Empire Fel. Une flotte de Dragon Hapan est stationnée en orbite et entend bien faire respecter la suprématie de leur monde.
Les Chiss, alliés des Hapiens, n'ont pas encore commenté la situation mais du côté du Triumvirat, la tension est au sommet. Une cession extraordinaire du Sénat doit avoir lieu dans les heures qui viennent pour définir une stratégie. Lire l'article en entier
Jedi ou Sith ?
Choisissez votre coupable
Tandis que tous accusaient les Sith de l'assassinat de la reine Talia, annonçant donc leur retour alors qu'ils étaient sensés avoir été éliminés, l'attitude de l'émissaire Jedi sur Ondéron et sa tentative de coup d'état à l'encontre du nouveau roi, laissent désormais planer le doute. Et si toute cette affaire n'était qu'une manipulation des Jedi ? Voir de l'Alliance Galactique ?
Quel est le véritable pouvoir du Consortium ?
A l'heure où Ondéron affiche publiquement rejoindre le Consortium de Hapès, la question de la véritable ambition de ce dernier se pose. De nombreux mondes, historiquement fidèles à l'Empire ou à l'Alliance, font connaitre leur possible sécession. La situation n'est pas sans rappeler les heures sombres de l'ancienne République lorsque la CSI s'est créée.
BIO-COOP PHARMA
Une vision révolutionnaireContenu sponsorisé
Le leader pharmaceutique et en révolution scientifique, a commencé les tests de son nouveau produit destiné à améliorer et allonger la vie. A cette occasion, nous avons eu le privilège de rencontrer le professeur Ruseesh Zaa, fondateur de BIO-COOP PHARMA. Vous pourrez prochainement découvrir cette interview exclusive.
Ne manquez plus aucune de nos publications et faites comme nos 22 abonnés et rejoignez nous.
Vous êtes motivés et avez de l'expérience ? Notre rédaction recrute. Prenez contact pour tous renseignements.