Ondéron,
situation chaotique !
La crise Ondéronienne occupe la une à tout les niveaux depuis l'assassinat de la reine Talia. Son fils, Hectaro, a prit le pouvoir mais déjà, ses décisions sont critiquées car elles ont failli provoquer une répression digne de la période Palpatine.
Le prince Hectaro
Mais entre révolte et attentats, comment l'en blâmer ? Désormais, tout le monde attend les nouvelles décisions venant d'Iziz, notamment sur le maintien ou non d'Ondéron au sein de l'Alliance Galactique au profit du Consortium de Hapès.
Heureusement, quelques instants de paix ont pu être observés. Une vidéo circule actuellement sur l'holonet, montrant un Chevalier Impérial allumant des bougies d'hommage en compagnie de manifestants. Certains y voient une propagande malsaine de la part de l'Empire mais nous pouvons espérer qu'il s'agit d'un simple geste désintéressé. Lire l'article en entier
BIO-COOP PHARMAContenu sponsorisé
Tout le monde a le désir d'avoir une vie longue et de qualité.
Le leader pharmaceutique va prochainement proposer un traitement expérimental révolutionnaire permettant d'obtenir ce résultat.
Si vous souhaitez participer aux essais cliniques, n'hésitez pas à contacter le siège de BIO-COOP PHARMA pour vous porter volontaire.

"BIO-COOP PHARMA, la science au service de la vie"
sondage
Les décisions du régent Hectaro sont-elles compatibles avec les valeurs de l'AG ?

OUI

NON
Qui ?
Comment ?
Pourquoi ?
Ce sont les mots sur toutes les lèvres Impériales depuis l'attaque de leur prison haute sécurité sur Stygeon Prime. Lire l'article en entier
Ne manquez plus aucune de nos publications et faites comme nos 22 abonnés et rejoignez nous.
Vous êtes motivés et avez de l'expérience ? Notre rédaction recrute. Prenez contact pour tous renseignements.