EMPIRE FEL Né des Vestiges de l’Empire, l’Empire Fel était un gouvernement impérial établi par la dynastie Fel. Également appelé « Nouvel Ordre avec un Visage Personnel », l’Empire Fel avait pour ambition de restaurer l’ancienne puissance et le prestige de l’Empire Galactique.
Sous le règne de Roan Fel, le troisième héritier de la dynastie Fel, cette ambition sembla devenir une réalité lorsque la Guerre Sith-Impériale éclata. Mais sans réelle surprise, les Sith trahirent l'Empereur avec l'aide de nombreux Moffs, alors trop puissants.
Fort heureusement, même scindé en deux avec d'un côté les fidèles à l'Empereur et de l'autre les fidèles à l'Empire quelle que soit la personne sur le Trône, la puissance Impériale réussit à sortir grandie de la guerre.
Allié à l'Ordre Jedi et à l'Alliance Galactique, il devint le membre principal du triumvirat régnant. Sous la direction du cinquième héritier de la dynastie Fel, l'Empire est parvenu à s'imposer sur la Galaxie et représente presque seul le gouvernement en place. Il doit néanmoins faire face à l'hostilité de l'Alliance, qui souhaite continuer à faire entendre sa voix, et à la défiance de nombreux peuples qui n'ont pas oublié l'accord jadis conclu avec les Sith.
Une hiérarchie stricte régit l'Empire : TROUPES IMPÉRIALES Grade 1 : Cadet Vous sortez à peine du camp d'entraînement et vous êtes ce qu'on pourrait appeler «un bleu». Vous devrez apprendre à survivre sur le terrain et à être sans pitié à la guerre contre les ennemis de la liberté. Votre mission sera de respecter les principes de l'Empire et de défendre la justice et l'honneur.Grade 2 : Lieutenant Vous avez survécu à suffisamment de bataille pour être promu au rang de Lieutenant. Bien souvent leader d’escouade, le Lieutenant peut aussi bien opérer seul qu’en groupe. Véritable vétéran de bataille, il se distingue par son sens de la survie qui lui permet d'avoir la totale confiance de ses hommes. Le Lieutenant doit savoir faire preuve d’un courage sans faille et n’avoir aucune pitié pour les ennemis de l'Empire. C’est ainsi qu’il mènera ses hommes à la victoire.Grade 3 : Capitaine Votre total dévouement et votre grand sens du leadership vous ont permis d'atteindre le grade de Capitaine. Véritable chef de régiment, le Capitaine doit veiller à ne s’exposer au combat qu’en cas de nécessité. Faisant office de pilier de ralliement pour le détachement dont il a la charge, il a la mission de relayer les ordres de l’état-major aux différentes escouades et de faire les choix difficiles qui s’imposent sur le terrain. C’est avec un esprit toujours ouvert, qu’il fera la différence dans la guerre.Grade 4 : Amiral Vous êtes arrivé au sommet de la hiérarchie de l'armée. L’Amiral commande une des flottes de l'Empire et a gagné le respect de tous. Son intelligence et son dynamisme au cœur des batailles font de lui le leader que tous veulent avoir. Membre de l’Etat Major, il est en relation directe avec le Grand Moff et les autres chefs des différents corps d’armée. Rarement présent sur les champs de bataille, l’Amiral est capable de diriger ses troupes à distance, les orientant au mieux pour être le fer qui blesse le cœur des ennemis de l'Empire.FORCES SPÉCIALES IMPÉRIALES Grade 1 : Cadet Vous sortez à peine du camp d'entraînement et vous êtes ce qu'on pourrait appeler «un bleu». Vous devrez apprendre à survivre sur le terrain et à être sans pitié à la guerre contre les ennemis de la liberté. Votre mission sera de respecter les principes de l'Empire et de défendre la justice et l'honneur.Grade 2 : Agent Les Agents des FSI, sont ceux qui sont envoyés en mission secrète pour l'Empire. Ils effectuent des taches variées allant de la négociation avec des parties tierces à l'Empire jusqu'à l'assassinat de personnalités influentes.Grade 3 : Major Les Majors sont l'élite des F.S.I. Ils acceptent uniquement les missions à très hauts risques et sont parfois amenés à commettre des atrocités qui feraient rougir le soldat le plus chevronné. Ils ont accès au meilleur de la technologie impérial et bénéficient d'équipements de très hautes qualités.Grade 4 : Directeur Le Directeur serait une légende vivante s’il avait une existence officielle. Il représente une menace très sérieuse pour les ennemis de l’Empire et pour les membres qui pourraient se rebeller au sein même de l’Empire. Craint autant des Sith que des Jedi, le Directeur est un rouage clé de pouvoir dans l’ombre de la puissance impériale.CORPS DIPLOMATIQUE Grade 1 : Diplomate Nouvel arrivant sur la scène politique et tout juste diplômé, le Diplomate opérera le plus souvent sous la tutelle d'un politicien chevronné. S'occupant des tâches subalternes qui ne nécessite que de légères négociations, il lui faudrait faire en sorte de se faire remarquer pour grimper les échelons. Grade 2 : Gouverneur En charge d'une planète pour le compte de l'Empire, le Gouverneur devra faire en sorte que les valeurs Impériales soient suivies. Sa mission première sera de maintenir son monde dans le girons de l'Empire et d'y faire fructifier les investissements réalisés. Grade 3/4 : Sénateur Le Sénateur est le représentant d'une planète au sein du Sénat de Coruscant. La vénérable institution millénaire n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis le début de nombreuses années. La plupart des sénateurs sont corrompus soit par les Sith, soit par des organisations tierces. Ceux qui deviennent trop gênant, ou ceux qui essayent de vraiment changer les choses et qui ont les valeurs fondamentales de l'Empire à cœur et non leur portefeuille doivent prendre garde à chaque instant. Les affaires politiques sont aussi dangereuses que n'importe quel champ de bataille. Ainsi il n'est pas rare que des sénateurs soient retrouvés morts dans leurs appartements.CHEVALERIE IMPÉRIALE Fondé au début de l'ère de l'Empire Fel, la Chevalerie Impériale se veut le pendant de l'Ordre Jedi au sein de l'Empire. Conscient que la présence des Jedi était ce qui donnait son avantage à l'Alliance, Fel 1er réussit à enrôler de nombreux sensible à la Force pour constituer sa garde rapprochée. Des Jedi non satisfait de la direction du Conseil, se chargèrent de l'entraînement. Rapidement, un véritable ordre de ce que certains considèrent comme des Jedi gris vit le jour. Plus structurée que ses cousins, la Chevalerie Impériale se dota d'armures écarlates et de sabres laser standardisés. Les Chevaliers n'hésitaient pas non plus à s'approcher de la frontière du côté obscur car pour eux, la Force est incarné par l'Empereur. Ils se doivent donc de servir l'Empereur tant que celui-ci sert la volonté de la Force. S'il s'en écarte, les Chevaliers devront tous faire pour le ramener dans le droit chemin ou le tuer.Grade 1 : Novice Nouvel arrivant au sein de la Chevalerie, le novice est bien souvent un soldat de l'Empire chez lequel une sensibilité à la Force a été décelé. Troquant son uniforme militaire pour l'armure rouge traditionnelle, il suivra son nouvel entraînement sous la tutelle d'un Chevalier expérimenté. Grade 2 : Chevalier Combattant confirmé, le Chevalier Impérial sera envoyé sur les missions qui nécessitent un talent certain. Il pourra prendre sous son aile un Novice et faire parti de la garde direct de l'Empereur. Grade 3 : Maître chevalier Chevalier Impérial expérimenté, le Maître Chevalier est l'élite de l'Empire. Bien souvent en charge de l'instruction des nouvelles recrues avant même qu'elles ne soient considérées comme Novice, il sera aussi envoyé sur les missions que beaucoup considéreraient impossibles. Grade 4 : Chef des Chevaliers Nommé par l'Empereur en personne et ne répondant qu'à ses ordres, le Chef des Chevaliers dirige toute la Chevalerie. Ne prenant que rarement part aux missions, il aura la lourde charge d'organiser et superviser les autres Chevaliers afin que la volonté de sa majesté soit réalisée. Grade 5 : MOFF Haut responsable de l'Empire, le Moff peut diriger aussi bien l'armée que les diplomates. Ils sont généralement responsables d'un secteur entier de la Galaxie et peuvent y prendre toutes décisions qu'ils jugent nécessaires. Grade 6 : GRAND MOFF Leader politique et militaire, le Grand Moff est le second personnage de l'Empire et bien souvent celui qui retransmets les ordres de l'Empereur. Seul personnage pouvant endosser le rôle de régent si l'Empereur n'était pas en mesure de gouverner, il dirige aussi le conseil des MoffsEMPEREUR - PNJ Dirigeant suprême et voix de l'Empire au sein du Triumvirat, l'Empereur est obligatoirement de la lignée Fel. Ayant lui aussi reçu un entraînement de Chevalier Impérial, il dirige aussi bien l'armée Impériale que la Chevalerie Impériale. Avec l'éclatement du Triumvirat, l'Empereur est celui qui semble maître du gouvernement légitime mais il doit prendre garde à ne pas suivre la voie de certains de ses prédécesseurs.Jonath Fel EMPEREUR Age : 56 ans Race : Humain Inventaire : Sabrelaser standard des Chevaliers Impériaux, armure écarlate