Derniers sujets
» Hogwarts Legacy
[Event] Une reine bien aimée  - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 23:32 par Invité

» [WANTED] Le dernier job de Korla
[Event] Une reine bien aimée  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:58 par Shin Yun

» [Event] Une reine bien aimée
[Event] Une reine bien aimée  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:35 par Arguah

» La démone d'un temps révolu
[Event] Une reine bien aimée  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:52 par Firris

» Mad World
[Event] Une reine bien aimée  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:48 par Invité

» Newsletter Octobre 2021
[Event] Une reine bien aimée  - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:27 par Eternité

» [Jeu] Qui suis-je ? (Version SW)
[Event] Une reine bien aimée  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:30 par Deneb Djo

» La croisade folle d'un Jedi noir
[Event] Une reine bien aimée  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 0:23 par Vraël Dorm

» Le droïde qui se voulait prophète
[Event] Une reine bien aimée  - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:50 par Ora Qantilo

» Newsletter Septembre 2021
[Event] Une reine bien aimée  - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:38 par Eternité

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Une reine bien aimée

Destinée
Grade : Maitre du jeu
Grade : Maitre du jeu
personnage
Grade : Maitre du jeu
Destinée
Pnj
Dim 3 Oct - 18:24

Hectaro
Prince d'Ondéron
Age : 48 ans
Race : humain
Inventaire : blaster léger




Le prince Hectaro et la Commodore Omera Myn se penchèrent au-dessus du vide laissé par la chute de la Jedi, Vixena Sadrani. En contrebas, ils n’aperçurent rien d’autre que la rue et les derniers manifestants encore agités par les événements récents. Grognant de frustration, le souverain se détourna de l’ouverture, ordonnant à ses gardes d’évacuer les corps des traîtres qui s’étaient opposés à lui. Son attention se porta alors vers la représentante d’Hapès, pour qui il exprima sa gratitude.

- Commodore Myn, vous m’avez tiré d’une situation peu envieuse, et je vous en remercie de tout cœur.

- Je vous en prie, Majesté. Mais… vous savez tout à fait comment nous remercier.

- Et je ne me déroberai pas. Ce soir, Ondéron arborera les couleurs du Consortium.

- La reine Lyrae en sera ravie, soyez-en certain.

- Reste un seul détail à régler : la présence des représentants de l’Alliance et de l’Empire sur notre sol. Sans oublier ces maudits Jedi !

- N’ayez crainte, Majesté. Nous avons là aussi tout prévu.

- C’est parfait !


Hectaro se tourna vers un de ses gardes, à qui il aboya de nouveaux ordres.

- Que l’on fasse venir le chambellan pour officialiser cette alliance ! Et que l’on prépare les canaux Holonet planétaires ! Je tiens à annoncer cette grande nouvelle moi-même !



Meena Verv
Capitaine
Age : 31 ans
Race : Mon Calamari
Inventaire :




Meena Verv faisait les cent pas sur le pont de son vaisseau. Depuis la localisation de l’assassin et l’appel de l’envoyée Jedi, c’était le silence radio. Nul ne savait ce qu’il se passait en surface : l’escouade 313 ne donnait plus de nouvelle, pas plus que la Maître Jedi Sadrani. Les rapports des impériaux étaient confus, entre la disparition de leur délégation et une scène surréaliste filmée devant l’ambassade de l’Empire. Le Capitaine Verv rongeait son frein, lorsque l’enseigne chargé des communications l’arracha à ses pensées.

- Capitaine ! Nous recevons une transmission !

- Dites-moi que c’est le Lieutenant Syndulla ! Ou Maître Sadrani ! Il nous faut des informations !

- Négatif, Capitaine. C’est une transmission interplanétaire émise depuis le palais de la capitale. Tout le monde, en surface et en orbite, va y assister.

- Diffusez sur le canal principal.


L’enseigne obéit, et un hologramme du prince héritier Hectaro apparu sur le pont du vaisseau. Il prononça son annonce, avec un ton solennel et absolu.

« Citoyens d’Ondéron, représentants de la galaxie. Je m’adresse à vous en tant que Seigneur et en tant qu’homme du peuple.

Depuis bien trop longtemps, nous suivons sans discuter les directives d’une Alliance Galactique affaiblie et indécise, qui ne vit plus que dans l’ombre de l’Empire Fel. Un Empire qui, lui-même, échoue à agir au même titre que ses alliés. Alors que la menace Sith nous revient, plus forte et plus meurtrière que jamais. Alors que ma propre mère, notre regrettée reine Talia, a été victime de l’incompétence des membres du Triumvirat.

C’est pourquoi, en tant que nouveau roi, j’ai l’immense honneur de déclarer Ondéron membre du territoire souverain du Consortium d’Hapès. Membre d’une communauté forte et organisée, avec une véritable volonté d’amener la paix dans cette galaxie meurtrie ! Célébrez avec moi ce jour, mes amis ! Car il s’agit du premier jour de notre nouvel âge d’or ! »


L’hologramme se coupa à la fin du discours. Un silence de plomb s’empara du pont du vaisseau, chaque membre d’équipage restant sans voix. Le Capitaine ne put articuler qu’une simple phrase.

- Qu’est-ce que c’est que cette plaisanterie ?!

- Capitaine, nos senseurs détectent une sortie imminente d’hyperespace.


Meena Verv s’approcha à grandes enjambées de la vitre du pont. De l’autre côté de la planète, une petite flotte de vaisseaux Hapan apparu sans prévenir. Trois cuirassés de classe Dragon, ainsi que cinq croiseurs de classe Nova, se positionnèrent en orbite d’Ondéron, de façon à pouvoir menacer à la fois les flottilles de l’Alliance et de l’Empire. Le Capitaine Verv comprit rapidement ce qu’il se passait.

- Si Ondéron est devenu un territoire souverain, alors nous sommes en violation de l’espace territorial d’Hapès.

- Ils oseraient ouvrir le feu, Capitaine ?

- Si on ne s’en va pas rapidement, c’est leur droit. Nous ne sommes plus chez nous ici.

- Mais… nos forces au sol…

- Rappelez tout le monde ! Syndulla, Sadrani, tous ceux qu’on a envoyé là-bas ! Et dites à la flotte impériale de faire de même !


Les officiers de communication se mirent au travail, envoyant les messages nécessaires. Meena Verv croisa ses mains dans son dos, scrutant du regard les vaisseaux Hapan qui se positionnaient.

- Inutile de déclencher une guerre…

Intervention MJ a écrit:
Suite aux événements chaotiques, Ondéron a basculé dans le camp du Consortium d'Hapès !

En conséquence, les joueurs affiliés (ou alliés) aux groupes Alliance Galactique, Empire Fel et Ordre Jedi, sont désormais hors-la-loi et considérés comme une menace pour la sécurité. Les joueurs indépendants ou affiliés au Consortium n'ont pas à s'inquiéter de ce revirement de situation.

Traqués par les soldats d'Ondéron et les commandos Hapan, que choisirez-vous ? Fuirez-vous définitivement le théâtre des événements ? Ou continuerez-vous de poursuivre l'assassin, au risque d'être appréhendés par les autorités ?
Arguah
Grade : Novice
Grade : Novice
personnage
Grade : Novice

Feuille de personnage
Age:
Race :
Inventaire :
Arguah
Membre
Mar 26 Oct - 21:35
Bon, ce n'était pas un vendeur de speeder finalement, mais certainement un mec important. En un mot comme en mille... Arguah s'en fichait. Il la ralentissait en posant de bonnes questions. Elle mit ses mains dans les poches et prit un air détachéla mine chaffounine.

_ "Je veux et j'exige... sympa..." Ricana Arguah

_ "BIIIIP ! Première bonne question !" Fit la jeune femme d'une voix nasillarde.

_ "Je le traque pour qu'il ne fasse plus de mal à personne et pour qu'il soit déféré devant les tribunaux de cette jolie p'tite planète. Je pense beaucoup en ce moment... " Elle tendit un premier doigt.

_ "Comme toute cette planète est à sa recherche" énuméra-t-elle en tendant un second doigt

_ "Comme le spatioport est saturé de policiers" un troisième doigt fut levé

_ "Comme il doit fuir rapidement mais pour cela il lui faut un vaisseau avec un moteur d'hyperdrive" fit Arguah en mimant avec sa main un vaisseau qui s'élève vers le ciel.

_ "Le seul vaisseau capable de passer le blocus est un vaisseau hôpital ! TADA !" Fit-elle en tendant ses deux mains vers l'immeuble médical.

_ "Vous admirez ma logique implacable et c'est bien normal..." Elle fit quelques pas pour partir.

_ "Maintenant si vous le voulez bien avoir l'obligeance de me laisser partir pour que je puisse arrêter le méchant dans un combat épique..." Fit-elle dans un grand sourire... Puis revient sur ses pas.

_ "Sinon, comme vous m'avez l'air costaud, on fait équipe pour l'arrêter... Mais c'est moi qui commande." proposa la punk

La brune tendit sa main et son bras nu, d'où l'on pouvait voir des tatouages.

_ "Deal ?" Demanda-t-elle tout en le fixant ses yeux vairons.

Puis le temps se figea l'espace d'un instant et se fut sur tous les holomurs, les datapad de la planète, les ondes radios, les canaux de diffusions, tous étaient assaillis des mêmes informations... La planète n'était plus neutre. Arguah redevint sérieuse durant un instant calculant le pour et le contre... et le Pour l'emporta.

_ "Enfin un peu d'action ! Allons-lui mettre le grappin dessus, comme diraient les Mandalorians !" Fit-elle

Mais la situation avait radicalement changé. Plus le temps d'avancer masqué en bondissant de toits en toits. Il fallait faire vite... Soit le consortium d’Hapès avait tout manigancé en sous-main, soit ils avaient eu un sacré coup de bol...

Usant de la Force, qui l'accompagnait où qu'elle soit, elle accéléra sur quelques pas et bondit sur un toit à une bonne dizaine de mètres de là, atterrissant dans un mouvement gracieux. Les 2 autres se débrouilleraient, certainement à discuter réédition et petits fours dans un salon luxueux. Déjà, des silhouettes massives de vaisseaux capitaux apparurent loin au-dessus de leur tête. Un sacré coup de chance en effet qu'ils soient déjà là... La traque allait être serrée.
[Event] Une reine bien aimée
+2
Deneb Djo
Destinée
6 participants
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Firris - La reine aux deux visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars The Golden Age :: ROLE PLAYING GAME :: Bordure intérieure :: Onderon-
Sauter vers: