Derniers sujets
» Hogwarts Legacy
La croisade folle d'un Jedi noir EmptyMer 8 Déc - 23:32 par Invité

» [WANTED] Le dernier job de Korla
La croisade folle d'un Jedi noir EmptyLun 29 Nov - 20:58 par Shin Yun

» [Event] Une reine bien aimée
La croisade folle d'un Jedi noir EmptyMar 26 Oct - 21:35 par Arguah

» La démone d'un temps révolu
La croisade folle d'un Jedi noir EmptyDim 24 Oct - 12:52 par Firris

» Mad World
La croisade folle d'un Jedi noir EmptyMer 13 Oct - 19:48 par Invité

» Newsletter Octobre 2021
La croisade folle d'un Jedi noir EmptyMar 12 Oct - 23:27 par Eternité

» [Jeu] Qui suis-je ? (Version SW)
La croisade folle d'un Jedi noir EmptyMar 21 Sep - 22:30 par Deneb Djo

» La croisade folle d'un Jedi noir
La croisade folle d'un Jedi noir EmptySam 18 Sep - 0:23 par Vraël Dorm

» Le droïde qui se voulait prophète
La croisade folle d'un Jedi noir EmptyLun 13 Sep - 20:50 par Ora Qantilo

» Newsletter Septembre 2021
La croisade folle d'un Jedi noir EmptyDim 12 Sep - 22:38 par Eternité

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

La croisade folle d'un Jedi noir

Vraël Dorm
Grade : Chevalier Jedi
Grade : Chevalier Jedi
personnage
Grade : Chevalier Jedi

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race : Zabrak
Inventaire :
Vraël Dorm
DC Administrateur
Dim 15 Aoû - 14:51
Le Rodien traversa la fenêtre et finit son vol face écrasée sur le sol. Le Weequay qui l'accompagnait finit rapidement de la même façon. Pour un Jedi, tu perds vite patience mais tu es plutôt doué pour suivre ma piste. En même temps c'est normal, tu penses comme moi… Tu penses comme elle... Mais ce ne sera pas aujourd’hui que tu m'attrapera, pas encore, pas tout de suite. Le jeu ne fait que commencer Jedi et il ne faudrait pas qu'il se termine trop vite. Nous allons encore grandement nous amuser ensemble, crois moi. Et à la fin, tu me rejoindras…

______

- Réponds-moi ! Où est le renégat ?

Vraël n'eut même pas besoin de sortir son sabre-laser que les criminels, dont regorgeait l'endroit, détalaient comme des rats womp. Nar Shadaa était réputée pour son côté malfamées mais certains endroits de la planète étaient pire que d'autres, et là le Jedi se trouvait dans ce qu'il y avait de pire.

Sa traque du Jedi noir lui avait fait traverser de nombreux monde et sur le dernier, Ord Mantell, il avait sentit être proche. C'est là-bas, qu'il avait apprit avoir de grande chance de capturer Rushia sur ce monde aussi puant qu'hostile et il sentait qu'effectivement, il en était proche. Mais proche n’était pas encore assez et les criminels qu'il maltraitaient depuis le matin, lui confirmèrent que ce ne serait pas encore aujourd’hui qu'il mettrait la main sur sa proie.

Il abandonna les corps inertes, mais vivant, sur le sol crasseux des ruelles qui entouraient la cantina où il était venu se renseigner. Les clients, hormis ceux qui dormaient désormais à l’extérieur, avaient déserté les lieux et seul restait le patron derrière son bar, fusil blaster à la main.

- Qui va payer pour les dégâts et les perte Jedi ?

- Mets ça sur la note de ceux qui restent dehors. Je suis sûr que tu peux trouver des creds dans leurs poches.

Le Zabrak se dirigea vers la sortie mais le patron ne semblait pas vouloir baisser son arme.

- Ne joue pas avec ça, surtout avec moi, tu finirais par te blesser. Et un barman manchot c'est pas très pratique.

L'humain qui tenait l’établissement n'insista pas et baissa son arme. Le Jedi reprit sa marche et sortit de la cantina.

Cela faisait des semaines qu'il poursuivait Rushia. Il ne comprenait pas encore pourquoi ke Conseil n’avait pas détaché directement des Jedi pour le retrouver, plutôt que de proposer une prime. Lorsque Vraël avait vu l’affiche, il n’avait pas hésité un instant. Iella et Rushia avait passé une partie de leur jeunesse ensemble, s'entrainant sous l’égide du même maître et maintenant que Iella avait disparu, Rushia semblait trahir l'Ordre et était en fuite… La coïncidence était trop grande.

Alors que le Zabrak retournait vers le spatioport où il avait laissé son vaisseau, pour l'occasion il s’était procuré un vaisseau civil et n’utilisait pas un chasseur Jedi, il ressentit qu’il était observé. L’obscurité était grandissante et ses sens le prévenait d'un danger proche. En sondant l’espace autour de la zone où il se trouvait, il le repéra enfin. En hauteur, comme un prédateur, sa cible l'observait. Vraël n’avait rencontré Rushia qu'une seule fois mais il était persuadé que c’était lui.

Il continua d'avancer comme s'il n'avait rien remarqué et attendit que le Jedi noir soit obligé de se déplacer pour agir. D'un bond aidé de la Force, il s’éleva à la même hauteur que Rushia et se mit à courir vers lui.

- Petit malin…
Vraël Dorm
Grade : Chevalier Jedi
Grade : Chevalier Jedi
personnage
Grade : Chevalier Jedi

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race : Zabrak
Inventaire :
Vraël Dorm
DC Administrateur
Jeu 19 Aoû - 0:20
Dès qu'il fut à porté, le Jedi fut accueilli par une puissante poussée de Force qui le prit par surprise. Évitant la chute avec une gracieuse acrobatie, Vraël se réceptionna avec souplesse et alluma son sabre-laser dans le même mouvement. La lame azuréenne ne s'opposa malheureusement qu'au vide, Rushia semblant s’être volatilisé.

Le Zabrak ne fut pas dupe pour autant. Même aidé de la Force, le Jedi noir n'aurait jamais eu le temps de fuir de la sorte. Il laissa alors ses perceptions s’étendre et leva son arme juste à temps pour éviter de finir la tête tranchée.

- Bien joué ! Dis moi, tu m'as m'air plutôt chanceux, tu devrais envisager de jouer au pazaak.

Rushia semblait s'amuser de la situation. Il était parvenu à effacer sa présence durant un instant et cela avait faillit suffire pour éliminer Vraël. Le Jedi imposa une violente poussée sur sa lame afin de faire reculer son adversaire. Ce dernier ne résista pas et utilisa ce nouvel élan pour se propulser le plus loin possible.

- Rends-toi Rushia. Le Conseil exige qu'aucun mal ne te soit fait, ne m'oblige pas à enfreindre leurs ordres.

Le renégat éclata de rire en secouant son sabre dont la lame mauve éclairait son visage lisse.

- Tu es né avec vingt ans de retard pour espérer pouvoir me battre mais je suppose que ça ne t’empêchera pas d'essayer.

Sans une parole de plus, Vraël s’élança vers sa proie, bien qu'il commençait à se demander qui chassait réellement qui.
Vraël Dorm
Grade : Chevalier Jedi
Grade : Chevalier Jedi
personnage
Grade : Chevalier Jedi

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race : Zabrak
Inventaire :
Vraël Dorm
DC Administrateur
Sam 21 Aoû - 0:30
Rushia raffermit ses appuis sur le sol et attendit l'assaut du Jedi, la garde haute. Vraël ne semblait pas vouloir faire preuve de finesse et son attaque était facile à lire. La lame bleue du Zabrak heurta avec force celle mauve du Jedi noir et de nombreuses étincelles les frappa tout deux aux visages.

Le visage de Vraël affichait un masque de colère alors que Rushia ne laissait paraître qu'un sourire de plaisir. Le Jedi se demandait de plus en plus si la situation n’était pas qu'un piège de son adversaire.

- Un Jedi ne doit pas se laisser dominer par ses émotions, souviens : Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.

Le Zabrak appuya plus fort sur sa lame avant de rompre soudainement l’engagement. Espérant prendre l’avantage par la surprise, il tenta de faucher les jambes de l’humain avec un coup placé au genou gauche tandis qu'il obliquait son corps dans le même sens. Sa technique demeura néanmoins sans succès, Rushia recula sa jambe et tourna sur lui-même dans le sens opposé. Il décrivit dans le même mouvement un large arc de cercle avec son sabre que Vraël para avec difficultés.

- Allons, allons, je suis sûr que tu peux faire mieux que ça. Tout le monde vante tes talents de bretteurs sur Tython, tu ne me feras pas croire que tu es à ton max.

Toutes les paroles du Jedi noir n’étaient que provocation, le Zabrak le savait. Il fallait qu'il prenne garde à ne pas tomber dans le piège. Depuis le début de l’échange, il avait volontairement abaissé son niveau pour faire croire à son adversaire qu'il avait l’avantage. C’était un jeu dangereux mais pour le moment payant.

- Rends-toi, je ne veux pas te tuer.

Les deux adversaires rompirent l’engagement et reculèrent. Rushia conservait son air amusé alors que Vraël était extrêmement sérieux.

- Alors ce serait pour ça que tu me parait si faible, tu cherches à m’épargner ? J’espérais qu’Iella t'aurait mieux formé… Ha mais au fait comment va-t-elle ?

Il cherchait très clairement à prendre l'ascendant psychologique et surtout, il semblait savoir qu'Iella avait disparu. Le temps d'un clignement d’œil, Vraël s’était porté au contact. Il avait d'un seul coup accélère le rythme du combat.

Les deux adversaires échangèrent frappes, parades et esquives à une vitesse endiablée. Aucun des deux ne voulaient se laisser déborder par l'autre et leur technique, étrangement similaire, ne semblait pas présenter de failles. Au moins, le Jedi eut la satisfaction de voir le rictus d’amusement s'effacer du visage de l'humain.

- Si tu sais où est Iella, dis le moi !

Son esprit distrait un instant, le Zabrak manqua une esquive de très peu et sentit la brûlure de la lame de son adversaire sur le haut de sa cuisse.

- Ha non ! C’était mieux pourtant, et tu te laisses déconcentrer par tes émotions.

Vraël se reprit vite et repoussa le Jedi noir d'une poussée de Force qui le prit par surprise.

- Ce n'est que le début Rushia…
Vraël Dorm
Grade : Chevalier Jedi
Grade : Chevalier Jedi
personnage
Grade : Chevalier Jedi

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race : Zabrak
Inventaire :
Vraël Dorm
DC Administrateur
Lun 6 Sep - 0:16
Le combat durait… Rushia ne faisait que s'amuser avec Vraël mais son attitude risquait de lui être fatale car mon ancien Padawan était bien plus fort qu'il ne le montrait pour le moment.
A aucun instant, les deux n’avaient combattu à leur plein potentiel et je préférais que cela ne se produise pas. La rencontre s’était produite bien trop tôt, je ne pouvais me permettre que Rushia soit capturé. Pas maintenant… J’avais besoin de lui. Je devais intervenir…


_____

Les deux adversaires faisaient montre d'une dextérité hors norme dans l'art du combat. Aucun d'eux ne voulait laisser une opportunité à l’autre et ils s'employaient du mieux possible. En tout cas, ce serait la pensée de quelqu’un qui ne les connaissait pas car en réalité, tous deux ne se battaient pas au maximum de leurs capacités.

- Alors Vraël, tu fatigue ? Je pensais que tu voulais me poser des questions, il va te falloir me capturer pour ça.

Le Zabrak ne fit aucun commentaire. Il savait que l’Humain cherchait à le déstabiliser pour le pousser à l’erreur et il ne comptait pas lui offrir se plaisir. Au lieu de parler, la Jedi augmenta encore la cadence de ses attaques et fut surpris de voir le renégat s’adapter facilement.

S'il continuait ainsi, Vraël savait que le combat s'éterniserait. Sans qu'il ne le comprenne, Rushia ne semblait pas chercher à le vaincre mais plutôt à gagner du temps. Ses parades étaient parfaites mais il ne profitait pas pleinement des opportunités de contre-attaque qu’elles lui offraient.

Leur combat les avait mené sur une espèce de pont qui surplombait une large route de speeder. La structure de duracier était maintenu par de puissants câbles qui servaient aussi à assurer sa stabilité. Les combattants prenaient garde de ne pas les toucher avec leur lame de lumière afin de ne pas s'effondrer dans la circulation. Vraël était en train de dévier la lame de son opposant surveillant justement son propre mouvement, lorsqu’il sentit le pont trembler. Il vit avec effroi les attaches se contracter et cru un instant que le Jedi noir usait de la Force pour se faire mais, il constata vite que Rushia était innocent pour ça. Mais la Force était bien à l'œuvre et il ne le comprit que lorsque l'attache céda.

- IELLA !!!!
Vraël Dorm
Grade : Chevalier Jedi
Grade : Chevalier Jedi
personnage
Grade : Chevalier Jedi

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race : Zabrak
Inventaire :
Vraël Dorm
DC Administrateur
Sam 18 Sep - 0:23
Le pont cédait et Vraël ne pouvait rien y faire. Il tenta de sauter pour échapper à la chute mais la plate-forme était déjà trop instable pour qu'il est un appui suffisant. Pendant un instant, le Jedi perdit de vue son adversaire et lorsqu’il le repéra de nouveau, ce dernier semblait s'amuser de la situation. La position de Rushia était plus éloignée du point de rupture et il put donc aisément sauter vers un appui stable en s’aidant de la Force.
La dernière image que le zabrak eut de l’humain avant de plonger dans le vide, fut un sourire moqueur et un signe de la main encore plus narquois.

La chute fut totalement incontrôlable par la suite. Vraël disparu rapidement de la vision de Rushia alors que le Jedi se perdait dans les tréfonds de la voie de circulation rapide. Le Jedi noir sentit alors la présence qui se trouvait dans son dos.

- Tu es cruel Iella.

La jolie blonde regardait dans le vide, suivant peut-être la chute de son ancien Padawan par un talent inconnu.

- Il s'en sortira. Vraël s'en sort toujours.
Tu as compris qu'il ne se battait pas sérieusement ?


Rushia fit la moue.

- J'ai l’impression que tu l’estime plus que moi… Ça m'attriste tu sais.

- Je ne t'estime pas… Ce n'est plus ce genre de relation qui nous lie désormais.
Viens maintenant, nous avons perdu suffisamment de temps avec ton jeu.


Iella détacha enfin son regard de l’abîme où était tombé Vraël et précéda Rushia pour s’éloigner du lieu d’affrontement.


______


Le danger était énorme. Vraël n'avait aucune possibilité d’échapper à sa chute. Tout ce qu'il pouvait faire était d’éviter les speeder lancés à pleine vitesse et d’espérer trouver un point d’accroche. Il éteignit son sabre-laser, le raccrocha à sa ceinture et se laissa fondre dans la Force. Son esprit était perturbé par la présence de Iella et il fit un gros effort pour ne pas y penser.
Une fois uni à la Force, il put anticiper les trajectoires des véhicules et les esquiver devint plus simple. Néanmoins, cela demandait une concentration intense et la moindre perturbation était une menace.

Tombant sans fin, le zabrak désespérait de trouver une solution pour se sauver. Il avisa un autre pont, identique à celui dont il avait chût et un plan germa dans son esprit. En utilisant de légères poussées de Force, il s'orienta vers la structure. Il ralluma son sabre-laser et dès qu'il fut à porter, il trancha l'un des câble de maintien. De l'autre main, il l’extrémité la plus longue du câble et se laissa entraîner lorsque ce dernier se tendit. Il utilisa de nouveau la Force pour renforcer les muscles de son bras car il devinait que ce qu'il allait se passer serait violent.

Lorsque le câble finit de se tendre sous le poids du Jedi, l’arrêt fut tellement brutal que ce dernier manqua de lâcher prise. Vraël cru que son bras allait s’arracher mais il parvint à tenir bon. Il sentit son épaule se démettre et serra les dents pour résister à la douleur alors que sa vue se brouillait. Au bout d'un instant, il réussit à se reprendre et fut soulager de comprendre que son plan avait fonctionné. Il n’était pas encore tiré d’affaire mais au moins, il ne tombait plus.
personnage
Contenu sponsorisé
La croisade folle d'un Jedi noir
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 03 - L'Ordre Jedi
» [PRÉ-LIEN] Iella Saar - Maitre Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars The Golden Age :: ROLE PLAYING GAME :: Bordure médiane :: Nar Shaddaa-
Sauter vers: