Souvent détruit, toujours ressuscité de ses cendres, l'Ordre Sith constitue malheureusement une constance dans l'histoire de la Galaxie. Adeptes de la puissance de la Force dans le coté obscur, les Sith luttent pour la domination du coté obscur sur la Galaxie.
Auparavant unis sous la poigne de Darth Krayt et de la vision du Sith Unique, ils sont désormais revenus à une doctrine plus classique et moins unifiée. Certains restent fidèles aux règles de leur dernier souverain, d'autres ne rêvent que d'imposer leurs propres idées.
Suivant les ordres de Darth Nilh, héritier de Krayt, de nombreux Sith se sont cachés au cœur même des rangs de leurs ennemis. Infiltrant les plus hautes strates de l'Empire et de l'Alliance, ils font preuve de patience pour mieux s'imposer.
Plus encore ont décidé de suivre leur propre voie et d'errer dans la Galaxie attendant de pouvoir faire une démonstration de force. Néanmoins, leurs efforts à tous faillirent être totalement gâchés lors de la bataille du Monde Flottant provoquée par l'un des leurs, trop impatient.
Tous les crurent enfin disparus, mais il n'en fut rien. Continuant d’œuvrer dans l'ombre pour affaiblir le gouvernement galactique, ils n'attendaient que l'occasion de se manifester. Ils le firent dans un acte sanglant : l'assassinat de la reine Talia d'Ondéron. Leur survie désormais connue, ils leur faudra subir les traques et vengeances de leurs nombreux adversaires.
Pour y arriver, leur seule solution sera de s'unir sous une bannière commune, mais les Sith en sont encore loin. Ayant retrouvé leur faiblesse d'autrefois, ils ne forment nullement un ordre uni mais une multitude de Seigneurs qui ne veulent que s'imposer.
Une hiérarchie stricte régit l'ordre :
04 - Les Sith
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum