le nom de ton perso Nom : Prénom : Age : 19 ans Genre : Groupe : Rang souhaité : Espèce : Planète d'origine : Particularités :
Approche de la Force :
- - - - Elle a l'élégance féline d'une jeune panthère. Toute en grâce et délicatesse meurtrière. Le teint est diaphane. Si pâle qu'il laisse à deviner le frêle lacis bleuté des veines. Par contraste, sa longue chevelure est d'un noir luxueux. Pelage de fauve, fluide, qui lui tombe jusqu'aux fesses. Qui se pare de reflets tout à la fois velours et satins. Jadis ses yeux étaient verts. Avec un soupçon charmant de malice et d'espièglerie. Aujourd'hui ils ont cet éclat rouge, démoniaque, qui trahit la corruption de son âme possédée par le côté obscur. Sa bouche est tentatrice. Si colorée que cela en est blasphématoire sur ce visage juvénile à l'angélisme pervers. Elle affectionne les piercings, bijoux, anneaux, et autres ornements précieux et métalliques qui s'enfoncent dans son derme, l'ornent et le griffent à la fois. Enfin elle manie une paire de sabre lasers. Des lames dont les éclats vrombissant, une fois dégainés, l'environnent d'un halo rougeoyant.
Prénom : Bunny' suffira. Âge : Trentaine. Comment as-tu connu le forum ? Ton avis sur le forum : Certains choix de design sont déroutant. Pourquoi ne pas avoir regroupé les boutons inscription et connexion sur la barre d'outils ? | Je ne suis pas une grande fan des systèmes de dés ou de points d'expérience et autres rangs. J'ai l'impression d'être bridée dans mon écriture. Avis qui n'engagent que moi, of course. Autre :
MODÈLE D |
|
Vixena Sadrani Administrateur Bienvenue chez nous ! |
|