THE GOLDEN AGE Forum RPG Star Wars PÉRIODE POST LEGACY (208 ABY)
C'est une époque de paix encore fragile dans la galaxie.

Suite à la fin du règne de Darth Krayt, un gouvernement au pouvoir vacillant a émergé. Un triumvirat constitué du Conseil Jedi, de la Cour Impériale et de l'Alliance Galactique a vu le jour, mais nombreux sont ceux qui doutent des motivations de ce nouveau gouvernement et de sa capacité à assumer le pouvoir.

Sa première épreuve fut d'affronter les ruines du Sith Unique durant la bataille du Monde Flottant. Malgré la victoire, la découverte des Sith infiltrés dans les plus hautes sphères de l'Empire ou de l'Alliance, accentua les doutes des populations. Plus grave encore pour la cohésion du triumvirat : l'Alliance Galactique et l'Ordre Jedi estimèrent leur importance minimisée face à l'Empire, dont les Chevaliers Impériaux faisaient figure de façade représentative du nouveau gouvernement. Le Conseil Jedi décida donc, de n'apporter qu'un soutien idéologique et de se retirer des décisions politiques tandis que l'Alliance chercha à instaurer une égalité avec l'Empire.

Alors que tous espéraient que les grandes puissances de la galaxie apporteraient leur soutien au pouvoir nouvellement en place, l'Ascendance Chiss cessa tous contacts et le Consortium de Hapès annonça sa dissidence qui avait bourgeonné avec l'assassinat de l'héritière au trône, alors épouse de l'Empereur Roan Fel, par un Chevalier Impérial corrompu. En secret, les deux gouvernements discutèrent alliance et souhaitèrent proposer une alternative nouvelle aux mondes en proie aux doutes sur le triumvirat.

Soixante-dix années se sont écoulées depuis la bataille du Monde Flottant et la destruction des survivants Sith. Le triumvirat qui gouvernait jusqu'alors n'a plus d'existence que de nom. Dans les faits, le Trône Impérial est seul à diriger. L'Ordre Jedi s'est retiré sur Tython, le monde où se trouve ses racines, et bien que toujours présente sur Coruscant, l'Alliance Galactique peine de plus en plus à faire entendre sa voix dans les décisions. Et tandis qu'Hapès, désormais pourvue de son propre ordre d'utilisateurs de la Force fortement inspiré de la chevalerie Impériale, profite du soutien des Chiss pour s'imposer dans une grande partie de la Galaxie, une menace que tous espéraient disparue réapparut.

D'abord un simple murmure dans la Force, les rumeurs ne firent que croître. Dans les profondeurs de mondes oubliés, l'obscurité grandissait et ses adeptes se réunissaient. Alors que tous les pensaient enfin exterminés, les Sith n'avaient en fait jamais été autant présents. Ayant continué d'infiltrer toutes les sphères des deux membres principaux du Triumvirat, ils attendaient patiemment leur heure.

Leur résurgence fut annoncée par un nouveau crime abject : l'assassinat de la reine Talia d'Ondéron par l'un de leur acolyte. Par cette action, ils démontrèrent que leur puissance était toujours grande et qu'ils étaient capables de frapper au cœur de n'importe quel monde. L'avertissement était donné et la crainte de revivre des événements tels que la destruction de Dac étreignit alors les esprits de tous. Il fallait réagir vite mais comment combattre un ennemi si bien caché parmi les siens ou errant dans l'immensité de la Galaxie ?

Les espoirs de certains se portèrent sur le triumvirat, espérant une action qu'il n'était plus forcément en mesure d'entreprendre. D'autres se tournèrent vers Hapès, désireux de découvrir si cette puissance pourrait réussir là où le gouvernement légitime avait échoué.
CONTEXTE REGLEMENTS PRESENTATION DISCORD PARTENARIATS
NOS GROUPES
Minimum de lignes : Aucun
Avatars : 200*400 mangas / illustrations
NC : 12 ans | violence modérée

DENEB Fondateur Profil

VIXENA Administrateur Profil

WANTED Modérateur Profil

WANTED Modérateur Profil